lundi 1 mai 2017

Une journée avec Lynette



Le 12 avril dernier, j'ai eu la chance de participer à une journée avec Lynette Anderson à l'atelier du Patchwork chez Anne-Carol et ce ne fut que du bonheur 💖💖💖💖💖

Cela a commencé la veille où Zaza m'a accueillie et hébergée comme une princesse et où Laurence nous a rejoint le soir pour diner avec nous. La soirée fut excellente et nous avons beaucoup ri et papoté.

 La nuit fut courte mais hop le lendemain direction l'atelier du patchwork toute excitée...
Comme d'habitude, l'organisation était parfaite et Anne-Carol avait pensé aux moindres détails. 





Après avoir bu un petit café, il était temps de se mettre au travail. Lynette nous a présenté son projet avec l'aide de Nadine qui faisait la traduction. Nous avons eu le droit à des démonstrations, à un defilé de patchs magnifiques, à la venue de Mr le Maire pour la remise des diplômes...









Une excellente journée qui a passé hyper vite.... voilà mon travail de la journée

Il est maintenant fini. Il me restera l'étui à ciseau et le range-aiguilles à faire...


Une dernière photo pour la fin et je n'oublie pas de vous souhaiter un excellent 1er mai et beaucoup de bonheur ...



18 commentaires:

  1. Tu as fait un si joli reportage isa. Tu as dû passer d'excellents moments et ce sont des souvenirs merveilleux et inoubliables en compagnie de lynette. J'ai hâte de voir la suite de la réalisation de ton kit.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'avoir pu participer à cette rencontre !
    Bravo à toutes ; organisatrices et participantes !

    RépondreSupprimer
  3. wouha super
    tu es tres chanceuse
    jespere tu vas bien
    il y a peu a nantes jai echangée avec lynette anderson ...tres chaleureuse et acceuillante
    joyeuses créations à toi
    @+

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce reportage, ça devait être formidable cette journée!!!! et ton ouvrage et super joli!!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est génial ces journées, vous avez dû vous régaler !

    RépondreSupprimer
  6. trop bien, merci de partager avec nous !!!ça nous donne un petit goût du plaisir de cette journée .
    Martine F

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance de pouvoir participer à ce style de journée rencontre ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance !!! Trop bien !

    RépondreSupprimer
  9. super,j espere bientot participer a ces rencontres,je vais bientot emmenager dans l yonne.super blog aussi...

    RépondreSupprimer
  10. Veinarde ! Je l'ai déjà rencontrée il y a quelques années mais je n'ai jamais eu la chance de pouvoir travailler sur un ouvrage avec elle.
    Anne Carol à dû avoir du mal à l'avoir, Lynette doit être fort demandée.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que c'était une superbe journée et la veille trop j'ai adoré notre soirée entre papotage et rigolade.... Que du bonheur.
    Merci de ta présence à la maison et un grand merci pour tes présents qui m'ont beaucoup touché.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  12. tu as dû d'éclater, bon moi j'aimerai voir aussi les craquages

    RépondreSupprimer
  13. quelles chance!!! c'est très stimulant ce genre de stage! et voir les copines en plus, chic!

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'adooore cette tasse...de nombreux plaisirs mis bout à bout ça fait une journée extraordinaire, quelle chance tu as eu!

    RépondreSupprimer
  15. I think this is one of the most significant information for me.
    And i’m glad reading your article.
    But should remark on some general things, the web site style is perfect,
    the articles is really great : D. Good job…
    หนังออนไลน์

    RépondreSupprimer