mercredi 15 mars 2017

A year with snowmen



L'aventure avec ma Zaza continue et nous en sommes arrivées à l'aventure. 
Ce mois ci nous avions le bloc 6 à réaliser et c'est toujours avec bonheur que je m'y mets.




Je profite du beau soleil pour prendre des photos à l'extérieur. La nature se réveille, quel bonheur !!!!!!
Et avant de vous quitter, n'oubliez pas de voir la superbe version de Zaza



12 commentaires:

  1. Toujours aussi joli ...allez rendez vous le mois prochain pour la suite de ce joli patch..

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, belle version. Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore Isa......il me tentait déjà avant mais là......
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et en vrai je peux le confirmer il est sublime.... et l'ensemble des 6 premiers blocs trop, trop beau......
    Aller ma Isa on file faire le bloc 7 ....
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Joli aussi......tu l'assembles en même temps ?

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe Isa !Bisous

    RépondreSupprimer
  7. trop trop beau, ah si seulement j'avais le temps

    RépondreSupprimer
  8. I think this is one of the most significant information for me.
    And i’m glad reading your article.
    But should remark on some general things, the web site style is perfect,
    the articles is really great : D. Good job…
    หนังออนไลน์

    RépondreSupprimer