mardi 10 octobre 2017

Happy fall



L'automne est une saison que j'aime beaucoup, un thème que j'adore en patch, en points comptés,....

Mon blog a donc pris un petit côté automnal tout comme ma maison avec un nouveau projet de fini et 2 autres en cours.

J'ai tout d'abord choisi de faire Happy Fall de Bobbin, modèle reçu en kit l'année dernière. J'ai fait une petite modification en réalisant les citrouilles en lainage et non en points arrières.






Je reviendrai bientôt vous parler de mes 2 autres projets automnaux.
En attendant je vous laisse avec un petit aperçu 😉




16 commentaires:

  1. Chouettes projets et belle ambiance sur ton blog ��

    RépondreSupprimer
  2. Y a comme un air d'halloween dans ton premier projet ��. Le second est sympa aussi. L'automne t'inspire ��.
    J'aime beaucoup ta version du Happy Fall ��

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi l'ambiance d'automne ...avec nos jolies bricoles !

    RépondreSupprimer
  4. De superbes projets tout à fait de saison. Vivement la suite...

    RépondreSupprimer
  5. trop bien ,un vrai régal de voir tes réalisations !!!
    Martine F

    RépondreSupprimer
  6. j'aime aussi l'automne pour ses couleurs chaudes!! alors forcément tes projets et ouvrages me plaisent beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi c'est une saison que j'adore, et j'adore tout ce que je vois aussi bien le finit que les encours

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette saison pleine de couleurs,très beaux projets

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe ce petit quilt de Bobbin ma Isa.... Et tes encours me plaisent déjà...... Ah!!!! vivement la suite.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. ça sent bon Halloween!
    bonne idée d'avoir mêlé lainages et point arrière, j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Joli ton petit panneau. Et aussi les corbeaux. Je suis aussi entrain de les réaliser. Bon week end. Christine

    RépondreSupprimer
  12. Bien que je n'aime pas cette saison (pour des raisons très perso), j'aime beaucoup tous ces coloris et tes projets très agréables.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, très sympa, l'idée de faire les citrouilles en lainage ! Je vais certainement m'en inspirer. Et bon courage pour les ouvrages en cours. PS tu mets du thermocollant, sous le lainage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béatrice
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Oui je mets toujours du thermocollant derrière mes lainages 😜
      Bisous bisous

      Supprimer
  14. J'adore !!! ça me donne envie de me replonger dans des réalisation automnales :)
    Patchakristel

    RépondreSupprimer
  15. I think this is one of the most significant information for me.
    And i’m glad reading your article.
    But should remark on some general things, the web site style is perfect,
    the articles is really great : D. Good job…
    หนังออนไลน์

    RépondreSupprimer