dimanche 4 décembre 2016

Calendrier de l'avent


Lorsque Anne-Carol m'a proposé il y a un peu plus d'un an de faire un calendrier de l'avent avec elle, cela m'a énormément touché....
Depuis le temps que je voyais ces échanges entre patcheuses sur le net et que je me disais quelle fabuleuse aventure cela doit être, j'ai accepté sans hésitations d'autant plus que  cet échange signifie tellement de choses pour moi......

Tout au long de cette année, j'ai ainsi pris beaucoup de plaisir à confectionner de petites choses, à acheter de petits cadeaux tout en pensant à Anne-Carol me demandant si cela allait lui plaire, si elle n'avait pas déjà fait tel ou tel modèle....
Quel bonheur aussi d'avoir la connivence de Zazapassions et de Laurence Patch. Merci les filles !!!


Cette année est passée à vitesse grand V et plus la date de la remise des cadeaux approchait, plus le stress et l'excitation augmentaient

Un bonheur de pouvoir aller remettre mes paquets surprises chez Anne-Carol et de recevoir mes miens qui se sont retrouvés dès le 30 novembre au pied du sapin....
 
 

Maintenant voici ce que contenaient les 4 premiers paquets :

Ceux réalisés par Anne-Carol :
 
 
 Ceux que j'ai réalisés (je prends les photos d' Anne-Carol car j'ai oublié d'en faire)
 

 
 
La suite dimanche prochain
 
 


12 commentaires:

  1. C'est une bonne idee ce récapitulatif de la semaine..j y prends plaisir à les revoir, à demain pour la suite sur fb ..

    RépondreSupprimer
  2. Je prends beaucoup de plaisir à découvrir vos paquets chaque matin. Ce genre d'échanges renforce l'amitié.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit moment de pur bonheur chaque matin en ouvrant tes présents. ... puis de joli partage avec toutes celles qui apprécient, je me régale en pensant à toi, et aux petites anecdotes autour de chaque paquet!!!!!!
    Merci de ta belle amitié ♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  4. Hihihihi!!!!! En tout cas je me régale chaque matin en découvrant le cadeau du jour et je me marre car cela me rappel quelques anecdotes....... Ah!!!! vivement demain matin....
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée ces échanges... et quelle qualité ! Bravo à toutes deux pour vos réalisations et autres cadeaux... J'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  6. c'est génial de pouvoir un faire un calendrier de l'avent, moi je me régale à découvrir vos petits présents
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Super génial cette idée ! et les cadeaux sont top ! Bisous LOVE ISA

    RépondreSupprimer
  8. Vous commencez fort toutes les deux avec ces 4 premiers cadeaux. Je suis curieuse de voir les suivants ;)

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo !!! J'adore tout ♥ Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est déjà Noël!!!!! Tout est trop beau !!!!
    J'ai hâte de voir la suite.....

    RépondreSupprimer