vendredi 24 juillet 2015

Une revenante.....


Une petite envie de reprendre mon blog à l'abandon depuis de si longs mois......

Même si ici tout était au point mort, je ne suis pas restée sans rien faire...

Un mini quilt de Bobbin : French bunny's

Un petit Dear Bunny de Bobbin


2 minis quilts de Temecula


Une petite trousse Elise modèle de Patchnath que j'ai décidé de faire simple sans broderies...





J'ai bien d'autres projets en cours et bien des envies... je vous en parlerai dans d'autres articles.....

37 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tous ce que tu as fais. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Tout est beau et non la tortue est devenue lièvre.....bravo isa

    RépondreSupprimer
  3. contente de ton retour, joli travail, tu nous manquais ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien travaillé Isa !!!

    RépondreSupprimer
  5. de biens jolies réalisations Isa !!!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Même si tu nous avais montré tout ça en vrai il y a peu, ça me fait très plaisir de les revoir sur ton blog...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Contente de te retrouver avec tout plein de jolis ouvrages , le french bunny me laisse rêveuse ...

    Bizette.

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolies réalisations, contente de te retrouver ici, à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je suis aussi restée longtemps sans publier, et puis j'ai repris. C'est quand même plus personnel sur le blog que sur Fb.
    Et puis, c'est une excellente façon d'archiver nos ouvrages, une histoire qui s’écrit sans avoir l'air d'y toucher. Il m'arrive de retourner en arrière pour me souvenir, le temps passe si vite!
    Tes minis sont magnifiques! La trousse aussi d'ailleurs... ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies réalisations. Bon weekend

    RépondreSupprimer
  11. De bien jolis ouvrages ma Isa. Tu as bien travaillé gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quel plaisir de te retrouver ici !!
    Tout est beau, mais alors, ta trousse est trop belle !!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Isa, en rentrant je devrais moi aussi me lancer et reprendre mon blog à l'abandon depuis la mort de mon portable :-( mais maintenant que j'en ai un beau tout neuf je vais m'y remettre ;) par contre je n'ai pas une aussi belle production que toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Du joli travail !!!! Tes minis sont superbes !!!!

    RépondreSupprimer
  15. tu as bien bossé! c'est joli comme tout!! grosses bises

    RépondreSupprimer
  16. Tu as bien travaillé en silence ;-)
    Bises et beau WE
    Denise

    RépondreSupprimer
  17. De bien jolies réalisations, bravo!
    Contente de te savoir de retour.

    RépondreSupprimer
  18. Je suis ravie de te voir revenir sur ton blog !
    Surtout pour nous montrez de si jolis mini-quilts : j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Je suis si ravie de te lire de nouveau sur ton blog.
    Tes minis sont superbes et ta trousse une petite merveille qui n'est pas mise en valeur sur les photos. En vrai, elle est encore plus belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'adore les fantômes comme toi qui refont de bien belles apparitions !! Et tu as hanté les maisons de super créatrices, j'aime toutes tes réalisations !!
    Cat

    RépondreSupprimer
  21. une rentrée en fanfare !! que de jolis ouvrages !!

    RépondreSupprimer
  22. mamie poupette5625 juillet 2015 à 19:45

    j'aime bien tous tes ouvrages, c'est un bon retour!!!!

    RépondreSupprimer
  23. coucou, toujours hésitante à lancer un blog, si tu reprends ça va surement me stimuler ,trop mimi tous tes ouvrages!!!
    Martine F

    RépondreSupprimer
  24. merci de reprendre le chemin de la blogosphère, que des petites merveilles
    bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer
  25. Moi j'adore tes petites réalisations, j'espère que tu reviendra plus souvent maintenant que je ne les verrai plus en vrai
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. c'est vrai que c'est très beau ! tu as tellement de goût ! j'adore et je pense à toi

    RépondreSupprimer
  27. C'est toujours un plaisir de retrouver tes créas, même après une longue interruption.
    En espérant te revoir plus souvent..♥.

    RépondreSupprimer
  28. Des merveilles que j'ai pu admirer en vrai de vrai la dernière fois que l'on c'est vu ma Isa.....Et surtout heureuse que tu reprennes aussi ton blog.........
    Gros bisous et continues à me faire rêver avec tes merveilles.

    RépondreSupprimer
  29. et bien c'est tout joli!!! absence excusée!!

    RépondreSupprimer
  30. Ttrès jolis toutes ces réalisations.
    J aime beaucoup les minis quilts
    Amicalement
    Christine

    RépondreSupprimer
  31. Qu'est ce qu'elle est jolie cette trousse!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. En voilà de jolis ouvrages ! J'adore... Je suis allé voir pour le modèle SPRING du post précédent mais pas vu en pdf, alors j'ai écris à Ve, on verra bien.
    La pochette de patchnath est aussi dans mes "à faire"...
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  33. Qué hermoso todo lo que publicas. Saludos desde Venezuela!

    RépondreSupprimer
  34. Guauuuu....Isabelle....me fascinan tus trabajos.
    Un abrazo inmenso desde Tenerife

    RépondreSupprimer